Écrire un journal (ou un blogue) intime relève beaucoup de l'exhibitionnisme anticipé. C'est un peu comme faire un strip-tease dans le noir et attendre que quelqu'un ouvre la lumière.
Les strip-teases, c'est mieux la lumière allumée, sinon toutes les chattes sont grises. Et puis lire dans le noir, c'est pas bon pour les yeux. Ceci dit, ta pensée vient de faire ma journée...
Les blogs-journaux intimes, c'est à peu près le Loft Story du web. Des gens qui n'ont rien d'intelligent à dire mais qui feraient tout pour attirer l'attention.
ouch! quelle réplique assassine! cela dit, l'auteur de la dite est un lecteur de blogs cela soulève un question qui concerne à la fois les blogs intimes et les loft story : qui de ceux devant ou derrière l'écran sont les plus à plaindre?
Je viens de décourvir en vous un poète de grande facture (ce qui fait de vous un être cher, fatalement). Vos aphorismes me donnent des petits frissons de Noël tout à fait chattoyants. Quand à votre base-line "J'écris parce que je chante mal", elle m'a bien fait poiler.
Bref, je remercie Bon pour ton Poil (d'où c'est que je viens) d'avoir croisé votre plume.
Ça dépend d'la grosseur des différences !
RépondreEffacerLes strip-teases, c'est mieux la lumière allumée, sinon toutes les chattes sont grises. Et puis lire dans le noir, c'est pas bon pour les yeux.
RépondreEffacerCeci dit, ta pensée vient de faire ma journée...
Mais Dan... tu peux toujours dire où se trouve la switch! ;)
RépondreEffacerLes blogs-journaux intimes, c'est à peu près le Loft Story du web. Des gens qui n'ont rien d'intelligent à dire mais qui feraient tout pour attirer l'attention.
RépondreEffacerouch!
RépondreEffacerquelle réplique assassine!
cela dit, l'auteur de la dite est un lecteur de blogs
cela soulève un question qui concerne à la fois les blogs intimes et les loft story :
qui de ceux devant ou derrière l'écran sont les plus à plaindre?
J'aime la comparaison ! Hé hé !
RépondreEffacerJe viens de décourvir en vous un poète de grande facture (ce qui fait de vous un être cher, fatalement). Vos aphorismes me donnent des petits frissons de Noël tout à fait chattoyants. Quand à votre base-line "J'écris parce que je chante mal", elle m'a bien fait poiler.
RépondreEffacerBref, je remercie Bon pour ton Poil (d'où c'est que je viens) d'avoir croisé votre plume.
Cyrille20/20
cdelasteyrie.typepad.com
morte de rire! En effet, et ça me manquait tellement, me voilà de retour... j'ai même allumé quelques chandelles!
RépondreEffacer