lundi 2 octobre 2006

À la Globe and Mail...

Mal intégré à la société québécoise...
Un viaduc s'effondre à Laval!

Normal: à force de couper les ponts avec le reste de l'Amérique...

Lisez le reportage de J.Wong en page 8 (envoyée spéciale qui commente l'événement depuis son condo de Toronto).

6 commentaires:

  1. Euh, il dit quoi?
    (pas de G&M à B5P!)

    RépondreEffacer
  2. Le G&M avait publié les propos de L'intellectuellement rigoureuse J.Wong qui avançait que la violence de K.Gill (Dawson) était probablement causée par une société québécoise qui rejetait tout ce qui n'était pas pure laine.
    Pour ce que le G&M a vraiment dit sur le viaduc, je ne le sais pas...

    Hey! C'est ben drôle cette petit animation! T'as trop de temps, Pat! T'es pas en tournée promo?

    RépondreEffacer
  3. Bravo! Bref, précis et intelligent!
    Bize a aimé!

    RépondreEffacer
  4. Excellente synthèse! Merci pour le sourire ^-^.

    RépondreEffacer
  5. On voit tout de suite que ce n'est pas du béton de souche.

    RépondreEffacer
  6. Les anime sont l'avenir de l'humanité!

    ***

    Pause de tournée promo. En fait, c'est mort. Mon livre ne décolle pas, je sais pas pourquoi. Mais je retourne à Mtl en fin de semaine, je passe à Vous m'en lirez tant dimanche. (au secours!... je déteste les micros, je me sens comme un kid...)

    RépondreEffacer